Chef de projet AMOA (H/F) – Paris 8ème
Référence : ANN03636
Posté le :25 septembre 2023
Type de poste :
Discipline :
Expérience :
Éducation :
Langue(s) :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.
Chiffres clefs France :
4 000 Talents
18 agences nationales
400 clients
260 millions d’euros de CA en 2021
Le Chef de projet AMOA (H/F), joue un rôle clé au sein de notre tour de contrôle. Il est le relais essentiel entre nos clients et notre équipe de prestation de services.
Vos missions :
- Servir de point de contact principal entre l'équipe de prestation de services et les clients.
- S'assurer que la chaîne de support est adéquate pour répondre aux besoins de chaque client.
- Superviser et coordonner les actions nécessaires pour garantir une prestation de services de haute qualité.
- Collaborer étroitement avec l'équipe "Build to Run" pour faciliter la transition en douceur des projets vers la maintenance et l'exploitation.
- Agir en tant que facilitateur et communicant exceptionnel pour résoudre rapidement les problèmes et les défis éventuels.
- Participer activement à l'amélioration continue des processus et à l'optimisation des opérations de prestation de services.
- Assurer une communication fluide et transparente avec toutes les parties prenantes internes et externes.
- Gérer la connaissance sur le métier client dans une démarche d’amélioration continue
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Knowledge Manager et le Service Delivery, afin de qualifier les besoins métiers client (Shift-Left – Intégration applicative- refonte du catalogue applicative).
Technical skills
- Expérience avérée en gestion de projet ou en gestion de services, de préférence dans le secteur technologique.
- Excellente maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est obligatoire.
- Connaissance de Service Now ou d'autres outils de gestion de services est un plus.
Soft skills
- Compétences exceptionnelles en communication, en gestion des relations client, et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Fortes compétences en leadership et en travail d'équipe.
NOS AVANTAGES
Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,
Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,
Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,
Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%,
Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,
Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.
Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences
Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,
Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,
Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,
Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.
Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,
Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.
Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.
Localisation
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris 8e