Chef de Projet (H/F)

Référence : ANN04923

Posté le :13 février 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:, Pilotage de projet

Éducation : Bac + 3

Langue(s) : Anglais, Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Nous recherchons un(e) candidat(e) pour rejoindre une équipe dynamique et innovante au sein d’une entité majeur de l’un de nos clients grands comptes. Cette équipe est dédiée à accompagner des clients entreprises et grands comptes, dans leur développement en France et à l'international, en particulier dans le domaine des services de data managée.

YOUR DAILY LIFE

Votre rôle principal sera de rejoindre la Business Unit dédiée à un client du secteur de l’aéronautique, au sein de laquelle vous serez responsable des opérations des services offerts au client. Cette équipe, organisée en mode ITIL, est chargée de la gestion du réseau WAN du client, comprenant plus de 400 sites répartis dans 35 pays, ainsi que d'autres éléments de réseaux dans une moindre mesure.

En tant que membre de notre équipe, vous serez responsable de la gestion de l'ensemble des activités de production (RUN) pour le client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe "Change management" pour gérer les évolutions du réseau client, agissant comme un leader dans la communication avec le client et assurant la gestion complète de chaque demande d'évolution comme un mini-projet.

 

Technical skills

  • Capacité à communiquer efficacement en anglais dans un contexte professionnel
  • Le candidat idéal possédera une expérience réussie dans le pilotage de projets clients
  • Un fort engagement envers l'expérience client et la qualité de service
  • Vous utilisez tous les supports de communication (mails, téléphone, outils digitaux….) avec efficacité.
  • Des compétences techniques dans les réseaux IP, les architectures réseau et la sécurité seront appréciées
  • Une expérience dans la relation client avec des grands comptes

Soft skills

Le candidat idéal possédera une capacité exceptionnelle d'écoute et de communication, ainsi qu'un fort engagement envers l'expérience client et la qualité de service. Rejoindre notre équipe vous offrira une opportunité exceptionnelle de participer à des projets innovants, et de travailler dans un environnement multiculturel sur un axe majeur de développement pour notre client.

Si vous êtes motivé(e) par le challenge et souhaitez faire partie d'une équipe passionnée et engagée, nous vous invitons à postuler dès maintenant en envoyant votre CV et lettre de motivation.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Postuler maintenant

Localisation

Région : Occitanie

Département : Haute-Garonne

Ville : Toulouse

Recruteur :

Juliette LAUVERJON

Nom Juliette LAUVERJON