Incident Manager H/F
Référence : ANN00033
Posté le :12 juillet 2023
Type de poste :
Discipline :
Expérience :
Éducation :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2022. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.
Chiffres clefs France :
3 700 Talents
18 agences nationales
200 clients
260 millions d’euros de CA en 2021
Vos missions:
- Mettre à jour les processus incidents et demandes en intégrant les nouveaux use cases et workflow associés
- Interagir avec les clients, les managers et les équipes opérationnelles afin de coordonner la résolution des incidents et demandes
- S’assurer de l’application des processus ITIL et bonnes pratiques associées
- Participer à la gestion des incidents critiques, aux changements et autres core processus ITIL
- Assister les responsables opérationnels lors des faits marquants
- Définir et piloter les KPIs liés au processus de gestion des incidents et des demandes
- Réaliser des reportings réguliers
Technical skills
- Maitrise des environnements « poste de travail »
- 2+ années d’expérience sur un poste similaire fortement orienté ITIL
- Avoir conduit des chantiers d’amélioration sur les processus concernés
- Connaissance technique des équipements Postes de Travail
- Capacité de réflexion et d’analyse quantitative et qualitative
- Bonne connaissance de l'outil ServiceNow
Soft skills
- Culture du travail en équipe
- Force de proposition
- Bonne communication pour développer une relation de qualité avec ses différents interlocuteurs
NOS AVANTAGES
Dans le contexte actuel, nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,
Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60% et votre titre de transport à 50%,
Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,
Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,
Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.
Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences
Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,
Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,
Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,
Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.
Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,
Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.
Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.
Localisation
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris