RESPONSABLE D’EQUIPE PRODUCTION (H/F) – MOISSY CRAMAYEL ( 77 )
Référence : ANN06510
Posté le :27 septembre 2024
Type de poste :
Discipline :
Éducation :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Pour accompagner notre forte croissance sur nos activités de Field Services, nous recrutons un Responsable d’équipe production(H/F) pour intervenir sur notre site basé à Moissy-Cramayel (77)
Vos missions sont les suivantes :
Responsabilités :
· Mettre en œuvre les prestations production
· Piloter les équipes techniques et maintenir la cohésion
· Planifier l'activité des personnes en fonction de la production
· Intervenir en cas de difficulté technique et apporter les ajustements nécessaires
· Animer et coordonner le travail de l’équipe
Activités principales :
· Etudier le dossier de réalisation et en extraire les données utiles à ses équipes
· Organiser l'activité et le planning des équipes
· Faire un suivi qualité de la production
· Analyser les processus et procédures production
· Garantir l'adéquation entre les ressources et les besoins et optimiser les performances
· Garantir le bon fonctionnement tout au long des phases de production
· Diagnostiquer et résoudre rapidement les dysfonctionnements
· Coordonner les prestations techniques avec les contributeurs connexes
· S'assurer de la disponibilité des ressources
· Surveiller le respect des consignes de sécurité et la qualité du travail
· Assurer le reporting et le suivi des données de production
Profil :
Issu(e) d’une formation Bac +2 à bac +5, spécialisée en Informatique et Logistique, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en environnement production IT.
Technical skills
· Connaître les normes techniques et de sécurité
· Maîtriser les logiciels et outils informatiques
· Connaissances en informatique (Pack-office ; Power BI ; …)
· Bonne connaissance des métiers d’entreprise production de services filière IT
· Maîtrise technique de l'anglais
Soft skills
· Travail en équipe
· Dynamisme
· Polyvalence
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Localisation
Région : Île-de-France
Département : Seine-et-Marne
Ville : Moissy-Cramayel