Service Manager (H/F) – Paris

Référence : ANN06301

Posté le :24 octobre 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:, Support de proximité, Support utilisateurs, Fonctions support

Éducation : Bac + 3

Langue(s) : Anglais, Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

EXPERIS France recherche un Service Manager (H/F) à Paris, pour renforcer la direction du Service Management.

Vous aurez pour principale mission de manager vos contrats d’infogérance, sur un périmètre dédié en garantissant l’atteinte de vos objectifs contractuels, de satisfaction de vos collaborateurs ainsi que de vos clients, de production, et financiers.

Dans ce contexte, vos missions consisteront à :

  • Assurer la maîtrise d'œuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges convenus
  • Assurer et optimiser la gestion de votre P&L
  • Gérer les activités associées à l'exécution des prestations de service
  • Assurer la gestion de la relation client
  • Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service
  • Préparer et animer des instances interne et externe (COPIL, COSTRAT, etc.)
  • Participer aux différentes phases du cycle d'une affaire (Avant-vente, Transition, Probatoire, Run et Réversibilité)
  • Participer activement aux foisonnements
  • Piloter et anticiper les risques opérationnels
  • Maintenir la MAJ de la liasse contractuelle (Conventions de Service, PAQS, PAS,..)

Technical skills

  • 5 ans d'expérience et + en maîtrise du fonctionnement de la production informatique (services supports, exploitation/maintenance, …)
  • 5 ans d'expérience et + en connaissance des technologies et standards
  • 5 ans d'expérience et + en organisation d'entreprise et de ses processus métier
  • 2 ans d'expérience et + sur des processus ITIL de service support (incident / problème / changement …)
  • 5 ans d'expérience et + en gestion d’un P&L

Soft skills

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience équivalente en management de prestations d’infogérance. Vous maîtrisez la relation client et êtes en capacité d’instaurer une relation de confiance. Votre capacité à piloter plusieurs lignes de service et des contextes clients variés vous permettront de répondre à l’ensemble des enjeux de la fonction que nous sommes prêts à vous confier.

 

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Île-de-France

Département : Hauts-de-Seine

Ville : Puteaux

Recruteur :

Malou BRIERE

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Malou BRIERE