Service Manager (H/F) – Sophia Antipolis

Référence : ANN05339

Posté le :11 avril 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:

Éducation : Bac +5

Langue(s) : Anglais, Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Experis France recherche un Service Manager à Sophia-Antipolis.

En tant que Service Manager, vous serez le pilier de la gestion de nos contrats d’infogérance, avec un accent particulier sur l’infrastructure IT et l’interaction avec les métiers des utilisateurs finaux. Vous garantirez l’excellence opérationnelle et la satisfaction totale de nos clients et collaborateurs.

Responsabilités Clés :

  • Leadership Financier : Gérer et améliorer le P&L, en veillant à la rentabilité et à l’efficacité des services.
  • Relation Client : Cultiver des relations solides avec les clients, en négociant et en gérant les modifications ou extensions de service.
  • Gestion de Projet : Diriger les phases clés du cycle de service, y compris l’avant-vente, la transition, le probatoire, le run et la réversibilité.
  • Risque et Conformité : Identifier et gérer proactivement les risques opérationnels, en maintenant à jour la documentation contractuelle.

Nous cherchons un leader dynamique avec une expertise avérée en infrastructure IT et une passion pour l’amélioration continue des processus et services. Une expérience significative dans la gestion de la relation client et une capacité à travailler en synergie avec les équipes métiers sont essentielles.

Technical skills

  • 5 ans d'expérience et + en maîtrise du fonctionnement de la production informatique (services supports, exploitation/maintenance, …)
  • 5 ans d'expérience et + en connaissance des technologies et standards
  • 5 ans d'expérience et + en organisation d'entreprise et de ses processus métier
  • 2 ans d'expérience et + sur des processus ITIL de service support (incident / problème / changement …)
  • 5 ans d'expérience et + en gestion d’un P&L

Soft skills

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience équivalente en management de prestations d’infogérance. Vous maîtrisez la relation client et êtes en capacité d’instaurer une relation de confiance. Votre capacité à piloter plusieurs lignes de service et des contextes clients variés vous permettront de répondre à l’ensemble des enjeux de la fonction que nous sommes prêts à vous confier.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Département : Alpes-Maritimes

Ville : Valbonne

Recruteur :

Malou BRIERE

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Malou BRIERE