Technicien de proximité Confirmé H/F

Référence : ANN05820

Posté le :07 juin 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Support de proximité

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Anglais, Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Nous recherchons, pour renforcer notre équipe basée à Boulogne Billancourt (92), un Technicien Support confirmé (H/F) en CDI pour notre client dans le domaine sportif.

Vos missions seront les suivantes : 

  • Assurer le suivi du stock et de l’inventaire
  • Solutionner des incidents de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs en proximité et à distance via l’outil ServiceNow
  • Installer et configurer l’ensemble du matériel informatique à destination des utilisateurs : postes informatiques, équipements réseau, périphériques divers
  • Gérer les postes de travail sous Windows et MacOs
  • Gérer les droits d’accès aux différents outils internes via l’Active Directory notamment
  • Assurer le support informatique et anticiper les éventuels dysfonctionnements pendant les évènements sportifs.
  • Garantir l’application des règles et process du client sur le site
  • Réaliser le reporting d’activité et les comptes rendus d'activité
  • Contexte international, Anglais courant (B2)
  • Permis B

Technical skills

  • Administration courante de Microsoft 365 et Active Directory (Gestion utilisateurs, Exchange & Teams) ;
  • Environnement : Windows et Mac OS X, des serveurs et infrastructures réseaux ;
  • Une certification Microsoft ou Apple est un plus.
  • Connaissance impérative de Workspace One
  • Connaissance de l’ITSM ServiceNow

Soft skills

  • Sens du service
  • Sens de la communication
  • Rigueur et méthode
  • Curiosité
  • Esprit d’analyse
  • Proactivité et réactivité
  • Disponibilité 

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Postuler maintenant

Localisation

Région : Île-de-France

Département : Hauts-de-Seine

Ville : Boulogne-Billancourt

Recruteur :

Nicolas Deflube

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Nicolas Deflube