Technicien informatique VIP – Paris (H/F)

Référence : ANN05728

Posté le :10 juin 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:, Support de proximité, Support utilisateurs

Éducation : Bac + 3

Langue(s) : Anglais, Français

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support VIP pour accompagner les activités IT de nos clients dans le secteur du Luxe sur Paris.

Dans un environnement exigeant tel que le secteur du luxe, nous nous engageons à offrir un accompagnement personnalisé et un soutien continu aux collaborateurs grâce à notre Practice VIP. Nous vous aiderons à développer vos compétences et vos soft skills afin que vous puissiez vous épanouir professionnellement tout en répondant aux attentes élevées de nos clients.

Nous avons besoin de vous, pour assurer un support technique de qualité et de garantir la satisfaction de nos clients.

Vous serez constamment confronté à des défis uniques et variés, nécessitant réactivité et polyvalence. Vous aurez l’opportunité de mettre en œuvre votre créativité et vos compétences techniques pour résoudre rapidement les problèmes et assurer la satisfaction de nos clients VIP.

Vos missions :

– Qualification, gestion et résolution d’incidents et demandes de niveau 1 et 2 : Vous interviendrez physiquement pour répondre aux besoins des utilisateurs VIP, notamment les Directions Générales, membres du CODIR, COMEX.

– Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Vous assurerez un suivi rigoureux des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP, en proposant des solutions de contournement aux incidents identifiés.

– Préparation et déploiement des Room Pad, gestion de flotte smartphones et tablettes : Vous serez chargé de la préparation et du déploiement des Room Pad, ainsi que de la gestion de la flotte de smartphones et tablettes.

Ce poste peut impliquer des horaires décalés pour répondre aux besoins de nos clients.

Technical skills

Vous maîtrisez les outils/concepts suivants :

– Outils de gestion des tickets (ITSM) ;

– Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), environnement Apple (Mac, iPad, iPhone) ;

– Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco…

– Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie et Réseaux Sociaux (LinkedIn / Twitter) ;

Soft skills

– Patience : Ce poste exige une grande patience pour traiter efficacement les demandes des clients VIP et résoudre les problèmes techniques de manière professionnelle.

– Pédagogie : Vous devrez être capable de communiquer clairement et de manière pédagogique avec les utilisateurs VIP pour les guider dans l'utilisation des outils informatiques.

– Bonne expression orale en français et en anglais : Une bonne maîtrise de l'expression orale en français et en anglais est essentielle pour communiquer efficacement avec les clients VIP.

– Autonomie : Ce poste requiert une forte autonomie dans la gestion des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs VIP.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Île-de-France

Département : Paris

Ville : Paris

Recruteur :

Laetitia BESSE

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Laetitia BESSE