Technicien Service Desk H/F

Référence : ANN03123

Posté le :15 juin 2023

Type de poste : CDI

Discipline : Systèmes et réseaux

Expérience : 2 années

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.

 

Chiffres clefs France :

4 000 Talents

18 agences nationales

400 clients

260 millions d’euros de CA en 2021

Experis recherche un(e) Technicien(ne) Service Desk pour rejoindre son agence toulousaine.

 

YOUR DAILY LIFE

·      Recueillir et qualifier les demandes et besoins de maintenance correctrice, évolutive et/ou préventive de la solution

·      Rédiger, mettre à disposition et mettre à jour la documentation utilisateur et la documentation technique (exploitation, procédures, etc.)

·      Mettre à jour le paramétrage des progiciels en regard des demandes effectuées.

·      Assurer le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents du diagnostic jusqu’à leur résolution.

·      Résoudre des problèmes liés au système d’information

·      Dépanner des incidents réseau (routage, boucle, …)

·      Résoudre des incidents Active Directory (Ouverture/Fermeture de session, GPO, Réplication, …)

·      Diagnostiquer des incidents matériels (panne serveur, poste client, …)

·      Résoudre des incidents d’impression

·      Être l’interlocuteur privilégié des utilisateurs durant l’intégralité des échanges

·      Collaborer au travers d’escalades avec les ingénieurs supports qui apportent leurs conseils et expertise pour permettre l’avancée des dossiers

Technical skills

  •  Matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc.) ;
  • Bureautique (Pack office)
  • Systèmes d’exploitation : Windows Server, Windows 7
  • Services : Active Directory, DNS, DHCP
  • Réseaux : composants physiques, LAN, Switching

 

Soft skills

 

  • Sens du service client,
  • Esprit d’équipe,
  • Gestion du stress,
  • Bonne communication.

 

 

NOS AVANTAGES

 

Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,

Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,

Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,

Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%,

Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,

Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.

Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences

Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,

Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…

Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,

Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,

Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.

Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,

Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.

Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.

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Localisation

Région : Occitanie

Département : Haute-Garonne

Ville : Toulouse

Recruteur :

Mathilde Thore

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Mathilde Thore