Technicien support applicatif (H/F)

Référence : ANN05353

Posté le :02 avril 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Nous recherchons un Technicien support applicatif (H/F) pour un de nos clients à Rennes.

VOS MISSIONS

  • Fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs finaux.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs.
  • Assister les utilisateurs dans la navigation et l'utilisation des applications.
  • Collaborer avec l'équipe de développement pour signaler les problèmes techniques et proposer des améliorations.
  • Collecter et analyser les données pertinentes pour calculer les indicateurs de performance clés.
  • Maîtrise de l'outil de suivi des tickets de support JIRA et des outils de Reporting.
  • Connaissance des principes de base des applications CRM et de gestion commerciale.

Technical skills

  • Solides connaissances des fondamentaux des applications CRM et de gestion commerciale.
  • Familiarité avec l'outil de suivi des tickets de support JIRA et capacité à le configurer, serait un avantage.
  • Expertise dans l'analyse de données et l'utilisation d'outils de reporting.

Soft skills

  • Excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec des utilisateurs de tous niveaux de compétence technique.
  • Capacité à travailler de manière autonome et proactive pour résoudre les problèmes.
  • Aptitude à travailler sous pression et à respecter les délais.
  • Flexibilité pour travailler en équipe et s'adapter à un environnement en constante évolution.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Bretagne

Département : Ille-et-Vilaine

Ville : Rennes

Recruteur :

Clémence Brunet

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Clémence Brunet