TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F) PARIS (75)

Référence : ANN03014

Posté le :27 juillet 2023

Type de poste : CDI

Discipline : IT:, Poste de travail, Systèmes et réseaux, Support de proximité, Support utilisateurs

Expérience : 2 années

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Anglais, Français

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.

Chiffres clefs France :

4 000 Talents

18 agences nationales

400 clients

260 millions d’euros de CA en 2021

Nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F) en CDI basé dans le 17ème arrondissement à Paris (75), vous aurez pour principale mission d’assurer l’installation et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques (matériels et logiciels). Vous assurerez également la maintenance sur site afin de traiter les incidents ainsi que des demandes des utilisateurs.

Ce poste nécessite d'avoir un très bon niveau d'anglais (bilingue)

La mission consiste à :

▪ Préparer et installer le matériel et/ou logiciels des systèmes et réseaux informatiques.

▪ Réaliser les actes techniques selon les procédures établies.

▪ Effectuer les interventions de maintenance et d’assistance de proximité, sur les postes de travail et les périphériques, tant au niveau matériel que logiciel ; avec rigueur et sens du respect des engagements de service.

▪ Effectuer le traitement des demandes utilisateurs : renouvellement de poste, installation de logiciel, ajout et changement de matériel sur les postes et périphériques.

▪ Assurer une mise à jour rigoureuse des tickets dans l’outil de ticketing ITSM.

▪ Assurer une mise à jour rigoureuse de l’outil de gestion de parc.

▪ Intervenir dans le cadre de la résolution d'incidents matériels et logiciels.

▪ Remonter à votre Team Leader tous dossiers litigieux.

▪ Participer à la rédaction de procédures liées à votre activité.

▪ S’assurer de respecter en toute circonstance les règles de sécurité et environnementales propres au client.

Technical skills

Idéalement issu(e) d’une formation en informatique, vous possédez une expérience significative en support de proximité.

Plus précisément, vous avez des compétences sur :

·        Anglais courant obligatoire

·       Les postes de travail et périphériques, les tablettes et smartphones

·        Le réseau informatique

·        La messagerie & logiciels bureautiques

·        Au moins un outil de prise en main à distance et au moins un outil de ticketing

Soft skills

Au delà de vos compétences techniques, votre sens du service, votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles associées à votre esprit de synthèse, votre écoute et vos aptitudes rédactionnelles vous permettront d’évoluer rapidement au sein d’Experis.

NOS AVANTAGES

  • Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%,
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences
  • Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,
  • Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,
  • Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.
  • Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.
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Localisation

Région : Île-de-France

Département : Paris

Ville : Paris 17e

Recruteur :

Nom Laëtcha Ledreck