Technicien support fonctionnel (H/F)

Référence : ANN06356

Posté le :04 septembre 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Fonctions support

Éducation : Bac + 2

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Experis recherche un Technicien support fonctionnel (H/F) pour rejoindre ses équipes sur Toulon.

Vos missions :

  • Traitement des demandes fonctionnelles : Vous serez en charge de traiter les demandes fonctionnelles émises par les utilisateurs, en assurant une réponse rapide et adaptée à leurs besoins.
  • Identification des problèmes : Vous identifierez et analyserez les problèmes rencontrés par les utilisateurs afin de proposer des solutions efficaces et durables.
  • Résolution d'incidents N1 et N2 : Vous interviendrez sur la résolution des incidents de niveaux 1 et 2, en assurant un suivi rigoureux jusqu'à la clôture des tickets.
  • Manipulation en base de données : Vous effectuerez des manipulations simples en base de données pour répondre aux besoins opérationnels et résoudre les incidents.

Technical skills

Expérience : Au moins 3 ans d'expérience dans un poste de support fonctionnel, avec une bonne connaissance des processus de support utilisateur.

Compétences techniques :

  • Maîtrise obligatoire du langage SQL pour l'interrogation et la manipulation de bases de données.
  • La connaissance de Mantis ou d’un outil équivalent de gestion des tickets est un plus apprécié.

Soft skills

  • Forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
  • Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
  • Rigueur, autonomie, et sens du service client.

Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de discuter de cette opportunité avec vous !

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Département : Var

Ville : Toulon

Recruteur :

Pauline CHRISTAUD

Talent Acquisition Coordinator & Staffing

Nom Pauline CHRISTAUD