Technicien Support Logiciel (H/F)

Référence : ANN05322

Posté le :25 avril 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Helpdesk

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Français

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Rejoignez notre agence de Bordeaux pour une opportunité en support. Nous recherchons un technicien support logiciel orienté relationnel client pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir un soutien technique aux utilisateurs du logiciel de notre client, tout en offrant une expérience client de premier ordre. Vous serez la première ligne de soutien pour répondre aux questions des clients, résoudre les problèmes techniques et garantir une utilisation fluide de la plateforme.

YOUR DAILY LIFE

  • Fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs du logiciel.
  • Guider les clients dans l'utilisation de la plateforme de réservation, en les aidant à naviguer, à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques, etc.
  • Diagnostiquer les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs, en collaborant avec les équipes techniques internes si nécessaire.
  • Assurer un suivi proactif des tickets de support pour garantir une résolution rapide et efficace des problèmes.
  • Collecter et documenter les retours des clients pour contribuer à l'amélioration continue du logiciel.

Technical skills

  • Matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc) ;
  • Outil de ticketing
  •  Outils de prise en main à distance
  • Culture IT, intérêt pour l’informatique. 

Soft skills

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Sens aigu du service client et capacité à maintenir des relations positives avec les clients.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Nouvelle-Aquitaine

Département : Gironde

Ville : Bordeaux

Recruteur :

Juliette LAUVERJON

Nom Juliette LAUVERJON