Technicien(ne) de Support Utilisateur (H/F)
Référence : ANN03661
Posté le :08 septembre 2023
Type de poste :
Discipline :
Expérience :
Éducation :
Langue(s) :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.
Chiffres clefs France :
4 000 Talents
18 agences nationales
400 clients
260 millions d’euros de CA en 2021
En tant que membre de notre équipe de support logiciel, vous jouerez un rôle essentiel dans l'analyse et la résolution des incidents, tant sur les aspects techniques que fonctionnels. Vos responsabilités incluront :
· D’établir une communication efficace avec les clients, les conseiller, les orienter, et traduire leurs problèmes en termes techniques.
· Analyser et résoudre des problèmes techniques et fonctionnels variés, allant des plus simples aux plus complexes.
· Intervenir sur les infrastructures virtualisées.
· Assurer la maintenance des bases de données.
· Gérer le matériel d'encaissement, les infrastructures réseaux et télécoms.
· Assurer la maintenance logicielle de nos systèmes d'encaissement.
· Offrir une assistance aux utilisateurs sur nos solutions logicielles.
· Contribuer à l'enrichissement de notre base de connaissances.
· Collaborer étroitement avec nos ingénieurs de support pour analyser et résoudre les problèmes rencontrés
Technical skills
· Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio
· Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware
· Base de données : SQL Server 2008/2016
Soft skills
Notre équipe recherche un(e) technicien(ne) de support utilisateur informatique doté(e) d'un solide sens du service client, d'une grande adaptabilité et d'excellentes compétences en communication. Vous devrez faire preuve de disponibilité, de capacité d'analyse et de synthèse, et savoir agir efficacement dans des situations complexes. La mobilité, l'autonomie et un fort sens de l'initiative sont également essentiels pour exceller dans ce rôle. Si vous êtes prêt à offrir un service de qualité, à résoudre des problèmes avec agilité et à contribuer activement à l'amélioration continue de notre support, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
NOS AVANTAGES
Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,
Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,
Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,
Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%,
Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,
Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.
Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences
Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,
Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,
Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,
Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.
Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,
Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.
Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.
Localisation
Région : Occitanie
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse