Technicien(ne) Helpdesk

Référence : ANN05960

Posté le :24 juin 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:, Helpdesk, Systèmes et réseaux, Support utilisateurs

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Français

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Experis recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour son agence bordelaise !

YOUR DAILY LIFE

  • Réceptionner les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone concernant des dysfonctionnements liés aux postes de travail, aux systèmes, aux réseaux et aux divers logiciels métiers.
  • Assurer le support à distance (100% par téléphone ou via prise en main à distance) pour traiter les incidents de niveau 1, en réalisant un premier diagnostic et en les résolvant dans les limites définies par les procédures d'assistance.
  • Escalader les incidents trop complexes vers des experts confirmés.
  • Assurer le suivi des incidents depuis leur ouverture jusqu'à leur résolution et leur clôture.
  • Enrichir la base de données dédiée à la résolution des incidents.

Technical skills

  • Matériel (PC, téléphones, tablettes, périphériques, etc.)
  • Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)
  • Outil de ticketing
  • Outils de prise en main à distance
  • Messagerie Outlook
  • Bureautique (Pack office)

Soft skills

  • Esprit d'équipe
  • Adaptabilité
  • Bonnes capacités de communication
  • Organisation

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Nouvelle-Aquitaine

Département : Gironde

Ville : Bordeaux

Recruteur :

Mathilde Thore

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Mathilde Thore