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IT:
Fonctions support
Nous avons trouvé 309 postes
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Développeur Java Expérimenté – Nantes (H/F)
Nantes
CDI
Référence : ANN04689
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Experis recrute un Développeur Java (H/F) afin d'intégrer l'équipe de notre client situé à Nantes et de participer à un projet de transformation digitale.
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Développeur Java Spring – Blois (H/F)
Blois
CDI
Référence : ANN04111
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Experis recrute un Développeur Java / Spring (H/F) afin d'intégrer l'équipe de notre client situé à Blois et de participer à un projet de transformation digitale.
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Pilote de Qualification expérimenté (H/F)
Lannion
CDI
Référence : ANN05602
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Experis Lannion recherche un Pilote de Qualification expérimenté
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Développeur Java Expérimenté – Orléans (H/F)
Orléans
CDI
Référence : ANN05601
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Experis recrute un Développeur Java (H/F) afin d'intégrer l'équipe de notre client situé à Nantes et de participer à un projet de transformation digitale.
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Technicien réseaux télécoms (H/F)
Pau
CDI
Référence : ANN05652
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ExperisFrance recherche pour son agence de Pau un technicien réseaux télécoms (H/F) dans un univers télécom en prestation pour l’un de nos clients basé à Pau.
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Assistant administratif (H/F)
Toulouse
CDI
Référence : ANN05651
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ExperisFrance recherche pour son agence de Toulouse un Assistant administratif en réseaux télécoms (H/F) dans un univers télécom en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse.
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Pilote d’activité dans les réseaux télécoms (H/F)
Toulouse
CDI
Référence : ANN05650
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ExperisFrance recherche pour son agence de Toulouse un Pilote d'activité en réseaux télécoms (H/F) dans un univers télécom en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse.
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Technicien support VIP / Retail Luxe (H/F)
Paris
CDI
Référence : ANN05049
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Intégré à notre cellule d’expertise dédiée au support VIP , nous construisons une communauté solide consacrée à ces activités IT Premium. Venez rejoindre l'aventure pour être acteur de l'expansion de votre carrière !
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Technicien support IT VIP (H/F)
Paris
CDI
Référence : ANN05044
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Devenez notre futur Talent IT en intégrant notre cellule d’expertise dédiée au support VIP, nous construisons une communauté interne consacrée à ces activités de support IT Premium.
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Technicien support IT VIP H/F
Paris
CDI
Référence : ANN01516
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Intégré à notre cellule d’expertise dédiée au support VIP , nous construisons une communauté solide consacrée à ces activités IT Premium. Venez rejoindre l'aventure pour être acteur de l'expansion de votre carrière !
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Service Delivery Manager (H/F)
Valbonne
CDI
Référence : ANN05649
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Experis France recherche un Service Delivery Manager (H/F) sur Sophia-Antipolis.
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Team Leader (H/F) – Paris
Paris
CDI
Référence : ANN05527
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Nous recherchons un Team Leader (H/F) pour l’un de nos clients basé à Paris.
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Responsable Opérationnel (H/F) – Neuilly-Sur-Seine
Paris
CDI
Référence : ANN05590
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Rattaché(e) au Service Manager, vous interviendrez en tant que Manager d'une équipe de Techniciens support de proximité pour l’un de nos clients.
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Service Operational Manager (H/F) – Paris
Paris
CDI
Référence : ANN05426
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Rattaché(e) au Service Manager, vous interviendrez en tant que Manager d'une équipe de Techniciens support de proximité pour l’un de nos clients.
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Technicien Helpdesk – H/F
Champagne-au-Mont-d’Or
CDI
Référence : ANN05648
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Intégré à l'équipe du Centre de Services à distance de notre client, tu pourras recueillir, traiter les demandes de nos clients en difficulté face à l'utilisation de matériel et logiciels informatiques.
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Technicien Helpdesk F/H
Boulogne-Billancourt
CDI
Référence : ANN05647
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- Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. - Répondre aux appels des utilisateurs. - Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies. - Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel). - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l’envoi sur place d’un technicien si nécessaire. - Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance. - Changer ou réparer les éléments défectueux. - Effectuer les tests de fonctionnement. - Renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné.