Technicien de support utilisateur

Référence : ANN06345

Posté le :20 novembre 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:, Helpdesk, Support utilisateurs

Éducation : Bac

Langue(s) : Français

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Experis recherche Technicien(ne) support fonctionnel et applicatif pour rejoindre son agence bordelaise.

YOUR DAILY LIFE

  • Fournir un soutien applicatif, fonctionnel et technique de premier niveau (gestion des incidents, assistance fonctionnelle).
  • Recueillir, analyser et qualifier les demandes de support et les besoins des utilisateurs.
  • Exploiter la base de connaissances dédiée au support utilisateur (procédures).
  • Compléter et mettre à jour les outils de gestion des tickets en lien avec les incidents traités.
  • Assurer la montée en escalade pour les résolutions nécessitant un second niveau d'intervention.
  • Effectuer une analyse approfondie des incidents traités afin de les résoudre en suivant les procédures établies.

Technical skills

  • Connaissance et utilisation du matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc) ; 
  • Outil de ticketing (service now) 
  • Bureautique (Pack office) 

Soft skills

  • Sens du service client, 
  • Esprit d’équipe, 
  • Bonne communication. 
  • Motivation 

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Nouvelle-Aquitaine

Département : Gironde

Ville : Bordeaux

Recruteur :

Mathilde Thore

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Mathilde Thore