NOS EXPERTISES

Digital Workspace

Dans le contexte professionnel actuel, les entreprises doivent proposer à leurs collaborateur un environnement de travail digital attractif et collaboratif, accessible partout, sécurisé et multi-device.

Contactez-nous

Transformation de l’environnement de travail digital

Les équipes d’ingénierie du poste de travail et du support utilisateurs d’Experis aident les entreprises à concevoir et maintenir un Digital Workspace sûr et efficace, pour offrir une expérience digitale de qualité, et assurer la productivité des utilisateurs.

Digital Workspace Services

Nos services permettent de construire et d’entretenir un espace de travail numérique moderne.

Professional Resourcing et formation

Notre service Professional Resourcing met à votre disposition une communauté d’experts composée d’ingénieurs poste de travail, d’ingénieurs systèmes et de techniciens support.

Experis est également centre de formation ITIL. Nous accompagnons et formons vos équipes IT.

Gestion de projets

Nous fournissons des services de bout-en-bout sur le cycle de vie des équipements, depuis l’installation, la personnalisation, la livraison, le déploiement jusqu’au support. Nous accompagnons nos clients de la planification à la mise en œuvre et assurons le suivi des projets. Nous assurons la migration et le déploiement de nouvelles technologies pour tous les supports numériques, les applications et les plateformes.

Ingénierie du Poste de Travail et virtualisation

Fort d’une grande expertise en création, intégration et industrialisation du Digital Workspace, nous disposons des compétences nécessaires pour aborder les nouvelles tendances de marché de SCCM, MDT et Windows Autopilot, Mobile Device Management.

Service de support aux utilisateurs

Disponible 24*7*365 et en multilingue, Experis supporte vos utilisateurs dans leurs usages des moyens digitaux, PCs, tablettes, Smartphones, au bureau comme en mobilité.
Experis déploie ses services directement dans vos locaux en proximité ou à distance depuis nos centres de service régionaux et internationaux.

Nos activités s’appuient sur le référentiel ITIL et sont certifiées ISO 9001 et 27001.