Technicien Support H/F

Référence : ANN06707

Posté le :04 novembre 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Helpdesk

Éducation : Non précisé

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Your daily life

 

En tant que Technicien Support Utilisateur au sein d'un de nos client Normand, vous serez en première ligne pour assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs. Vos missions incluront :

  • Répondre aux sollicitations des utilisateurs pour résoudre leurs problématiques techniques (hardware/software).
  • Gérer et suivre les incidents via notre outil de ticketing.
  • Préparer, installer et configurer le matériel informatique (ordinateurs, imprimantes, smartphones).
  • Participer au suivi des inventaires et au maintien du parc informatique.
  • Contribuer à la mise à jour de la base de connaissances et à l'amélioration des processus de support.

Technical skills

Nous recherchons un technicien avec :

  • Expérience en support utilisateurs (Helpdesk ou proximité).
  • Connaissance des environnements Windows (7, 10) et Mac.
  • Maîtrise des outils de gestion de tickets (ServiceNow, GLPI, etc.).
  • Compétences en réseau de base (LAN/WAN).
  • Connaissance des suites bureautiques (Office 365).
  • Un plus : expérience en gestion de droits utilisateurs (Active Directory).

Soft skills

Nous valorisons des compétences humaines fortes, car votre rôle sera aussi d’interagir avec nos équipes et clients. Les qualités essentielles pour réussir :

  • Excellent sens du service et de l’écoute.
  • Esprit d'équipe et capacité à gérer les priorités.
  • Réactivité et adaptabilité.
  • Bonne communication écrite et orale.
  • Pédagogie pour accompagner les utilisateurs.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Normandie

Département : Calvados

Ville : Caen

Recruteur :

Fanny Ribeiro Da Silva

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Fanny Ribeiro Da Silva