Technicien helpdesk (H/D)

Référence : ANN04621

Posté le :18 novembre 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Support applicatif

Éducation : Bac

Langue(s) : Français

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

YOUR DAILY LIFE

  • Accueillir les sollicitations des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers
  • A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance
  • Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés
  • Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus
  • Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents

Technical skills

  • Matériel (PC, téléphones, tablettes, périphériques, etc.)
  • Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)
  • Outil de ticketing
  • Outils de prise en main à distance
  • Messagerie Outlook
  • Bureautique (Pack office)

Soft skills

  • Sens du service client, esprit d’équipe, gestion du stress, communication.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Postuler maintenant

Localisation

Région : Nouvelle-Aquitaine

Département : Pyrénées-Atlantiques

Ville : Urrugne

Recruteur :

Amandine SOULARD

Talent Acquisition Recruiter

Nom Amandine SOULARD