Nos certifications
Nos certifications, preuves de notre expertise et de notre engament à satisfaire nos clients et parties intéressées.
Mot du Directeur Général – Didier FOUGERON
“Depuis 2014, notre volonté de certifier la qualité de nos services traduit l’engagement que nous avons envers nos clients et parties intéressées de répondre à leurs besoins et attentes. Grâce à ces certifications maintenues, nos clients et parties intéressées continuent de nous faire confiance et sont rassurés par la qualité des services que nous leur fournissons.”
Nos certifications, preuves de notre expertise et de notre engament à satisfaire nos clients et parties intéressées
L’amélioration de la satisfaction client, la sécurité de l’information, la santé et la sécurité au travail sont au cœur de nos préoccupations et constituent des enjeux prioritaires pour Experis.
Experis est certifié sur les 3 référentiels ci-dessous qui témoignent de son engagement constant à prendre en compte les exigences et recommandations contenues dans ces référentiels afin de mieux satisfaire les attentes des clients et des parties intéressées tout en améliorant continuellement son fonctionnement interne:
- ISO 9001 : Système de Management de la Qualité pour améliorer en permanence la satisfaction de nos clients et intégrer la gestion des risques ;
- ISO 27001 : Système de Management de la Sécurité de l’Information pour garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de l’information de nos clients et parties intéressées ;
- CEFRI-E : Système de Management de la Radioprotection pour préserver la santé et la sécurité des collaborateurs qui travaillent sous rayonnements ionisants en zones contrôlées ou surveillées.
Experis a fait le choix d’intégrer l’ensemble des exigences contenues dans ces référentiels au sein d’un seul Système de Management appelé SMI (Système de Management Intégré) afin d’harmoniser les règles et bonnes pratiques au sein de l’organisation.
Pour soutenir sa stratégie, la Direction Générale d’Experis a défini la Politique de son Système de Management Intégré (SMI) qui s’articule sur les 4 axes stratégiques suivants :
- Les collaborateurs : Attirer et fidéliser les talents tout en les accompagnant dans l’évolution de leurs carrières et améliorant leur qualité de vie au travail ;
- Les clients : Accompagner nos clients sur les offres globales Experis dans le cadre de leur transformation digitale pour offrir des services innovants ;
- La performance : Garantir l’efficacité de nos processus et améliorer notre productivité et rentabilité ;
- L’agilité : Améliorer continuellement nos prestations en proposant des offres innovantes, ergonomiques en intégrant l’évolution de l’intelligence artificielle dans nos propositions de valeurs.
Les axes de cette Politique SMI permettent de fournir une approche équilibrée entre le bien-être des collaborateurs, la satisfaction des clients, l’efficacité opérationnelle et l’amélioration continue.
Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique Globale SMI pour 2024