Administrateur poste de travail SCCM/MECM (H/F)
Référence : ANN08055
Posté le :31 mars 2025
Type de poste :
Discipline :
Éducation :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Rejoignez notre équipe en tant qu’Administrateur Poste de Travail (H/F) à Cagnes-sur-Mer !
Vous êtes passionné(e) par l'optimisation des environnements de travail et souhaitez mettre vos compétences au service de projets variés ?
En tant qu'Administrateur Poste de Travail, vous interviendrez sur :
- Support N2 poste de travail : résolution d’incidents et gestion des demandes de service via MECM.
- Gestion des environnements : création et modification de GPO, de scripts et d’applications SCCM.
- Projets d’installation et de migration : accompagnement sur les applications complexes et optimisation des masters.
- Amélioration continue : architecture et évolution de l’environnement poste de travail.
Technical skills
- Connaissance de l’écosystème Microsoft.
- Expérience en Scripting (idéalement PowerShell).
- Expertise SCCM / MECM et intérêt pour les environnements postes de travail complexes.
Soft skills
- Adaptabilité et flexibilité : vous vous adaptez facilement aux nouvelles situations.
- Rigueur et sens de l’analyse : vous êtes un(e) pro pour identifier et résoudre les problématiques.
- Réactivité : rien ne vous échappe, vous êtes toujours prêt(e) à intervenir rapidement.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe bienveillante et dynamique.
- Un cadre de travail agréable à Cagnes-sur-Mer.
- Des projets stimulants et des opportunités de développement professionnel.
Prêt(e) à relever le défi et à franchir une nouvelle étape dans votre parcours ? Postulez dès maintenant et apportez votre expertise à notre équipe !
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Localisation
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : Alpes-Maritimes
Ville : Cagnes-sur-Mer
Recruteur :

Talent Acquisition Coordinator & Staffing
Nom Pauline CHRISTAUD