Incident Manager (H/F)
Référence : ANN06989
Posté le :14 novembre 2024
Type de poste :
Discipline :
Éducation :
Langue(s) :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Niort un Incident Manager (H/F) pour l’un de nos clients basés à Niort.
Missions principales :
- Accompagnement des équipes internes : Travailler au quotidien avec les collaborateurs pour assurer une traçabilité rigoureuse des incidents. Redéfinir les attentes et renforcer la rigueur dans la gestion des tickets.
- Gestion de la relation fournisseur : Collaborer avec les fournisseurs pour garantir une cohérence entre les incidents reportés et la réalité vécue par les équipes internes. Analyser les écarts de perception sur la criticité des incidents et intervenir pour que les réponses soient adaptées.
- Suivi des incidents et amélioration continue : Animer des points de suivi avec les équipes, obtenir des feedbacks des administrateurs, et effectuer les relances nécessaires. Maintenir les mises à jour et assurer le suivi des tickets dans ServiceNow.
- Reporting et tableaux de bord : Produire des rapports hebdomadaires sur l’avancement et la résolution des incidents pour présentation en comité.
Technical skills
- Maîtrise de ServiceNow et des outils de gestion des tickets
- Bonne compréhension des niveaux de criticité et de gestion des incidents dans des environnements complexes
- Familiarité avec la gestion des relations fournisseur et des portails de suivi
Soft skills
- Rigueur et exigence : Capacité à maintenir des standards élevés dans le suivi des incidents et la précision des informations
- Sens de l’analyse et proactivité : Apte à identifier les décalages dans la gestion des incidents et à obtenir les informations nécessaires pour garantir des réponses appropriées
- Compétences relationnelles et d’animation : Savoir accompagner les équipes,
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Localisation
Région : Nouvelle-Aquitaine
Département : Deux-Sèvres
Ville : Niort