Technicien de support N2/N3 (H/F)

Référence : ANN09018

Posté le :02 juillet 2025

Type de poste : CDI

Discipline : Support utilisateurs

Éducation : Bac + 2

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Nous recherchons un Technicien Support N2/N3 (H/F) pour intégrer une équipe dynamique de 10 personnes chez un client grand compte, dans un environnement technique stimulant.

Vos missions principales

Vous serez en charge de :

  • Gérer et résoudre les incidents de niveaux 2 et 3 sur l’environnement utilisateur et l’infrastructure
  • Analyser les dysfonctionnements et proposer des axes d’amélioration
  • Administrer et maintenir les environnements Active Directory et Azure
  • Participer à l’amélioration continue des procédures et à la documentation technique

Technical skills

  • Vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Vous maîtrisez les environnements Active Directory, Azure et les infrastructures systèmes.

Soft skills

  • Vous avez une forte capacité d’analyse et savez prendre du recul sur les incidents
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’initiative et votre posture proactive

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Une participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Postuler maintenant

Localisation

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Département : Alpes-Maritimes

Ville : Cagnes-sur-Mer

Recruteur :

Pauline CHRISTAUD

Talent Acquisition Coordinator & Staffing

Nom Pauline CHRISTAUD