Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Référence : ANN06010
Posté le :20 novembre 2024
Type de poste :
Discipline :
Éducation :
Langue(s) :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
L'agence toulousaine d'Experis recherche un technicien de support utilisateurs talentueux pour renforcer son équipe et garantir un service de qualité à nos clients.
YOUR DEAILY LIFE
- Interagir avec les clients, les conseiller, les orienter et traduire leurs problèmes en langage technique
- Identifier et résoudre les problèmes techniques et fonctionnels de la solution, du plus simple au plus complexe
- Extraire les données nécessaires pour comprendre le fonctionnement du logiciel
- Superviser les traitements, rechercher et analyser les messages d'erreurs applicatifs ou systèmes
- Accompagner les clients dans l'utilisation et la configuration de l'ERP
- Assurer la supervision et le remplacement d'équipements (disques, serveurs, routeurs…)
- Analyser les problèmes de réseau
- Effectuer des recherches dans les bases de données
- Enrichir notre base de connaissances
- Collaborer avec les ingénieurs support pour résoudre les problématiques complexes
Technical skills
- Bases de données SQL Server 2008/2016
- Windows Server 2008/2016
Soft skills
- Travail d'équipe : Capacité à collaborer de manière harmonieuse et productive avec les autres membres de l'équipe.
- Adaptabilité : Faculté à s'ajuster rapidement aux nouvelles situations et à gérer les changements de manière positive.
- Communication efficace : Capacité à échanger clairement et efficacement avec les clients et les collègues.
- Organisation : Compétence à structurer et à ordonner les activités de manière efficace.
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Localisation
Région : Occitanie
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse