Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Référence : ANN08078
Posté le :31 mars 2025
Type de poste :
Discipline :
Éducation :
Langue(s) :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
YOUR DAILY LIFE :
- Intervenir à distance pour accompagner les utilisateurs dans l’installation et l’exploitation des solutions techniques.
- Assurer la prise en charge des demandes et le suivi des incidents : contact avec les utilisateurs, partenaires et prestataires.
- Organiser et planifier les déploiements en respectant les procédures et les délais imposés.
- Assurer la communication et la coordination entre les différentes parties prenantes (équipes internes, clients, prestataires).
- Apporter un support technique aux techniciens sur site lors des installations.
- Assurer le suivi du projet de bout en bout : préparation, livraison, installation, assistance et finalisation.
- Mettre à jour la documentation technique en fonction des évolutions.
Technical skills
Compétences techniques
- Bonne culture générale en informatique et systèmes d’information.
- Connaissance des environnements Windows Server, vSphere, Microsoft SQL Server Management Studio, Putty.
- Expérience dans la gestion et le suivi de projets techniques.
Soft skills
Soft skills
- Capacité à organiser et piloter des projets en autonomie.
- Excellentes compétences en communication, capable de s’adapter à différents interlocuteurs.
- Rigueur et suivi méthodique des procédures.
- Capacité à anticiper les problématiques et à prioriser les tâches.
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Localisation
Région : Occitanie
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse