Technicien Helpdesk (H/F)
Référence : ANN07706
Posté le :10 février 2025
Type de poste :
Discipline :
Éducation :
Langue(s) :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Helpdesk pour intégrer notre agence basée à Blagnac et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes.
YOUR DAILY LIFE
En tant que Technicien Helpdesk, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs. Vous interviendrez dans la supervision et l’exploitation de premier niveau afin de garantir un service optimal et une résolution efficace des incidents.
- Accueillir et traiter les demandes des utilisateurs (par mail ou téléphone)
- Diagnostiquer et résoudre les pannes et incidents hardware/software.
- Installer et configurer les équipements (infrastructure logicielle, applications…).
- Assurer la priorisation des demandes avec l’équipe Helpdesk.
- Escalader les incidents complexes vers les équipes de niveau 2 (N2).
- Contribuer à la mise à jour et à l’amélioration des procédures internes.
Pour ce poste, des astreintes sont à prévoir de 19h à 8h (selon planning).
Technical skills
- Expérience en support informatique ou en helpdesk.
- Compétences en diagnostic et résolution d’incidents IT.
- Bonne connaissance des environnements Windows et des outils bureautiques.
- Outil de gestion de ticketing
- Bonne communication en anglais serait un plus.
Soft skills
- Implication forte et goût prononcé pour le support technique.
- Excellente capacité d’analyse et d’investigation.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Très bonnes aptitudes relationnelles et esprit d’équipe.
- Sens de l'initiative et autonomie.
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Localisation
Région : Occitanie
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Recruteur :
![Juliette LAUVERJON](https://experisfrance.fr/wp-content/uploads/2021/05/Photo-Juliette-LAUVERJON.jpg)
Nom Juliette LAUVERJON