Technicien helpdesk H/F

Référence : ANN03005

Posté le :25 mai 2023

Type de poste : CDI

Discipline : Helpdesk

Expérience : 2 années

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Français, Anglais

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.

 

Chiffres clefs France :

4 000 Talents

18 agences nationales

400 clients

260 millions d’euros de CA en 2021

Experis recherche un(e) technicien(ne) helpdesk pour rejoindre son agence toulousaine.

 

YOUR DAILY LIFE 

 

Au sein du service support logiciel, vous assurez l’analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels :

 

  • Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques
  • Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes :
  • Intervention sur les infrastructures virtualisées
  • Maintenance des bases de données
  • Assistance à l’utilisation sur les solutions logicielles
  • Enrichir la base de connaissances
  • Travailler avec les ingénieurs support dans l’analyse et la résolution des problématiques

Technical skills

Idéalement issu(e) d’une formation en informatique, vous possédez une expérience en service desk.

 

Plus précisément, vous avez des compétences en:

 

  • Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio
  • Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware
  • Base de données : SQL Server 2008/2016
  • Outil de ticketing
  • Outils de prise en main à distance ;
  • Bureautique (Pack office)

 

Soft skills

 

Vous avez idéalement un bon sens du service client et êtes à l’aise dans la communication. Vous faites aussi preuve d’un bon esprit d’équipe et d’une bonne gestion du stress.

 

 

NOS AVANTAGES

 

Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,

Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,

Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,

Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%,

Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,

Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.

Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences

Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,

Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…

Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,

Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,

Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.

Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,

Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.

Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.

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Localisation

Région : Occitanie

Département : Haute-Garonne

Ville : Toulouse

Recruteur :

Mathilde Thore

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Mathilde Thore