Technicien Helpdesk – H/F
Référence : ANN03892
Posté le :04 octobre 2023
Type de poste :
Discipline :
Éducation :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien système et réseau (H/F) dans le cadre d’un projet d’envergure sur la région des Alpes-Maritimes.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Assurer la prise en charge des utilisateurs dans les délais fixés par les contrats de maintenance (SLA)
- Prendre les appels et transcrire l’incident sur Jira afin de constituer un historique et assurer un suivi détaillé de l’incident
- Traiter le Backlog des incidents remontés directement via Jira, en assurant un bon suivi
- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux et logiciels par téléphone et télémaintenance
- Informer l’utilisateur du délai et des solutions apportés au problème signalé ;
- Respecter les engagements clients
- Participer à l'amélioration continue de notre savoir-faire
- Maîtriser votre encours de tickets
- Résoudre les incidents et demandes de niveau 1 escalader au niveau 2 en retranscrivant les actions menées
- Conseiller, former et assister les utilisateurs
Technical skills
- Bac+2
- Idéalement, vous justifiez d’une première expérience dans le support aux utilisateurs
- Windows et environnement bureautique
- Protocoles TCP/IP
Soft skills
- Bonne expression orale
- Bon relationnel
- Esprit de synthèse
- Aisance téléphonique
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Localisation
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille