Technicien Helpdesk – H/F

Référence : ANN05575

Posté le :14 mai 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Helpdesk

Éducation : Bac + 2

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) sur Valbonne.

Votre mission, si vous l'acceptez ! 

  • Traiter les appels entrants et sortants
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux et logiciels par téléphone et télémaintenance ;
  • Assurer la prise en charge des utilisateurs dans les délais fixés par les contrats de maintenance ;
  • Prendre les appels et transcrire l’incident sur l’outil de ticketing ;
  • Traiter le Backlog et le bon suivi des incidents ;
  • Gérer la relation client ;
  • Participer à l’amélioration continue du service support ;
  • Mettre à jour la documentation technique
  • Résoudre les incidents et demandes de niveau 1 escalader au niveau 2 en retranscrivant les actions menées ;

Technical skills

  • Bac+2
  • Idéalement, vous justifiez d’une première expérience dans le support aux utilisateurs
  • Compétences :
  • Windows et environnement bureautique
  • Bonnes notions en IT : serveur, réseau ect

Soft skills

  • Bonne expression orale
  • Bon relationnel
  • Esprit de synthèse
  • Aisance téléphonique

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Département : Alpes-Maritimes

Ville : Valbonne

Recruteur :

Justine Afonso

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Justine Afonso