Technicien Helpdesk (H/F)

Référence : ANN04845

Posté le :09 février 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Helpdesk, Support utilisateurs

Éducation : Non précisé

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien Helpdesk (H/F) dans le cadre d’un projet d’envergure sur Sophia-Antipolis.

Job description :

  • Assurer un relationnel de qualité auprès des utilisateurs
  • Support hotline N2
  • Déploiement et accompagnement IT auprès des utilisateurs
  • Analyser les incidents utilisateurs remontés par l’équipe support et proposer des axes de résolution
  • Escalader les incidents non résolus auprès des différents domaines en leur donnant tous les éléments nécessaires à la correction
  • Assurer la traçabilité des actions dans l’outil de gestion des incidents
  • Participer à l'amélioration continue de notre savoir-faire
  • Maîtriser votre encours de tickets
  • Rédiger des documentations pour les utilisateurs.

Technical skills

  • Windows et environnement Poste de Travail
  • Bonnes connaissances générales des outils Microsoft
  • Outil ITSM / Ticketing
  • Support téléphone Android

Soft skills

  • Communication/relationnel
  • Réactivité
  • Adaptabilité
  • Sens du service

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Département : Alpes-Maritimes

Ville : Valbonne

Recruteur :

Pauline CHRISTAUD

Talent Acquisition Coordinator & Staffing

Nom Pauline CHRISTAUD