Technicien Support Applicatif

Référence : ANN05530

Posté le :25 avril 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Support applicatif

Éducation : Non précisé

Langue(s) : Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Experis recherche un Technicien Support Applicatif H/F en prestation pour l'un de nos clients basés à La Défense (92) dans le domaine de la construction.

  • Assistance aux utilisateurs sur les applications utilisées chez le client.
  • Gestions des incidents N2-N3 via un outil de ticketing (Easyvista).
  • Prise en main à distance sur les postes utilisateurs pour le traitement des incidents.
  • Rédaction et modification de procédures de certains produits utilisés et développé par le client et autres éditeurs.
  • Analyse et qualification des besoins clients
  • Application du processus de gestion d'incidents.
  • Traitement et suivi des tickets d'incident (documentation, suivi des escalades, …)

Technical skills

En tant que Technicien Support Applicatif fonctionnel et technique, vous devrez démontrer les compétences techniques suivantes :

  • Outil de ticketing ITSM
  • Bonne compréhension d’un environnement applicatif
  • Suite office 365 

Modalité de la mission : 

  • Expérience : Minimum 2 ans
  • Amplitude Horaire 8h30-17h30

Soft skills

En plus des compétences techniques, les soft skills suivants seront essentiels pour réussir dans ce poste :

  • Dynamique,
  • Engagé, 
  • Proactif, 
  • Autonome,
  • Curieux

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Postuler maintenant

Localisation

Région : Île-de-France

Département : Hauts-de-Seine

Ville : Courbevoie

Recruteur :

Nicolas Deflube

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Nicolas Deflube