Technicien Support Helpdesk (F/H)

Référence : ANN09518

Posté le :08 octobre 2025

Type de poste : CDI

Discipline : Helpdesk, Systèmes et réseaux

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Anglais

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk pour intervenir directement chez notre client basé à Brest.

 🎯 Vos missions :

  • Assurer le support technique de niveau 1 : diagnostic, résolution d’incidents, assistance aux utilisateurs
  • Gérer les demandes liées à la bureautique, la messagerie, les accès et les périphériques
  • Suivre les tickets via les outils ITSM et assurer une communication proactive
  • Collaborer avec les équipes N2/N3 pour les escalades techniques
  • Contribuer à la satisfaction utilisateur et à la qualité de service

Technical skills

  • Maîtrise des environnements tels que Windows 10/11, Active Directory, Outlook/Exchange
  • Connaissance des outils ITSM
  • Utilisation d’outils de prise en main à distance
  • Bonne culture des outils collaboratifs : Microsoft 365, Teams, SharePoint
  • Notions réseau : TCP/IP, VPN, Wi-Fi

Soft skills

  • Sens du service, autonomie, rigueur
  • Communication claire, bienveillante et pédagogique
  • Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à différents environnements

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Une participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Bretagne

Département : Finistère

Ville : Brest

Recruteur :

Solenne POUENAT

Talent Acquisition Coordinator & Staffing

Nom Solenne POUENAT