Technicien support informatique H/F

Référence : ANN06971

Posté le :13 novembre 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Support de proximité

Éducation : Bac

Langue(s) : Anglais

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

EXPERIS recherche un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe.

En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir une assistance technique et un support aux utilisateurs finaux.

Les missions :

Globalement, toutes les sollicitations des utilisateurs pour des incidents ou des demandes de services :

  • Matériel (casque, téléphone, serveurs and imprimantes)
  • Bureautique (réinitialisation de mot de passe, etc…)
  •  Internet /Réseau

Technical skills

Applications/Logiciels

  • Google Suite : Accès/Délégation/Trouble shooting/Salle de réunions
  • Gestion des VIP
  • Transfert des tickets vers d’autres support de groupe (portails externes)
  • Outils du Service Desk :Téléphonie = AWS Connect
  • ITSM = Service Now (instance dédiée)
  • Support à distance = SCCM
  • Reporting = Qlik
  • Connaissance des outils tels que Remedy, Jira, VPN, Office, Linux, MacOS

Langues :

  • Anglais (supports de formation et outil du service Desk) 

Soft skills

Si vous êtes passionné par la technologie et que vous avez de solides compétences en assistance technique, nous aimerions vous rencontrer.

  • Excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec les utilisateurs finaux
  • Bonne connaissance des services clients et capacité à fournir un excellent service client
  • Expérience préalable en assistance technique ou support technique

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Pays de la Loire

Département : Loire-Atlantique

Ville : Nantes

Recruteur :

Camille Levesque

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Camille Levesque