Technicien support IT VIP H/F
Référence : ANN00873
Posté le :02 octobre 2023
Type de poste :
Discipline :
Expérience :
Éducation :
Langue(s) :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2022. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.
Chiffres clefs France :
3 700 Talents
18 agences nationales
400 clients
260 millions d’euros de CA en 2021
Au sein de notre cellule d’expertise dédiée à nos Techniciens support VIP, vous interviendrez sous la responsabilité du Business Manager VIP et vous aurez comme principale mission d’apporter une assistance de proximité aux utilisateurs VIP sur la résolution de bout en bout des incidents logiciels et/ou matériels du poste de travail des Directions Générales de nos clients.
VOS PRINCIPALES MISSIONS
- Trouver une solution de contournement aux incidents identifiés,
- Réaliser des changements logiciels et matériels,
- Créer et gérer les comptes utilisateurs,
- Préparation et déploiement de Room Pad, smartphones,
- Attribuer et gérer des droits d’accès
- Aide au paramétrage et à l’utilisation d’une application,
- Réaliser les interventions sur site ou à distance,
Afin de vous accompagner sur votre poste, vous serez accompagné par le Practice Manager dédié à notre cellule VIP. Experis a également mis en place un plan de formation dédié aux Techniciens de notre practice VIP.
Technical skills
SAVOIRS FAIRE NECESSAIRES
- Résoudre les problèmes et/ou les demandes,
- Installer et configurer un poste de travail avec si nécessaire une connexion réseau,
- Installer les applicatifs et les mises à jour,
- Prise en main des incidents et des résolutions,
- Maîtrise des Logiciels bureautiques – Applications (i-Tunes) – Messagerie (réseaux sociaux / LinkedIn / Twitter)
- Gestion Outil de Ticketing via multi support,
PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure, vous recherchez une entreprise qui puisse vous accompagner pour monter en compétences sur les métiers du support aux utilisateurs. La pratique courante de l’anglais est indispensable pour ce poste.
Vous maîtrisez les bases des environnements Windows, le pack office, les messageries ainsi que l’environnement Apple.
Soft skills
QUALITES RELATIONNELLES
Votre sens du service et de l’écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d’évoluer rapidement au sein d’Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d’efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
NOS AVANTAGES
Dans le contexte actuel, nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,
Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,
Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,
Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,
Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.
Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences
Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,
Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,
Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,
Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.
Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,
Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.
Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.
Localisation
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris