Administrateur Poste de travail (H/F)

Référence : ANN04224

Posté le :31 octobre 2023

Type de poste : CDI

Discipline : Infrastructure

Éducation : Non précisé

Langue(s) : Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Nous recherchons un Administrateur Poste de travail (H/F) pour l’un de nos clients basés à Orléans (45).

Vous aurez pour mission d'exploiter le maintien en conditions opérationnelles des environnements de travail

  • Utilisation outil MEMCM, CA ITCM, Service Now
  • Diffusion de masse des packages soumis par les experts via MEMCM
  • Préparer et planifier les lots.
  • Gestion des incidents en lien avec des déploiements de masse
  • Vérification et validation des demandes de changement pour déploiement
  • Préparation et planification des déploiements
  • Suivi de l’avancement des déploiements vers les serveurs et poste de travail
  • Finaliser les distributions et vérification du bon déroulement
  • Support niveau 2, résolution d’incident, gestion des problèmes
  • Administration de la console CA ITSM
  • Administration de la console MEMCM

Technical skills

TECHNICAL SKILLS :

SCCM MEMCM, CA ITSM, Windows serveur 2016 – 2019, Windows 10, Active Directory, Azure AD, Office 2010, Office 365, Skype, Teams, Service Now, Confluence, JIRA.

Soft skills

SOFT SKILLS :

  • Expérience de 2 ans minimum dans l’administration d’infrastructures SCCM/MECM (MCO, montées de versions)
  • Maitrise de la création de Masters-Task Sequences via SCCM/MECM
  • Toutes connaissances d’autres technologies en lien avec le Digital Workplace (outils de gestion de parc / MDM / collaboratif) seront un atout non négligeable
  • Être rigoureux, autonome, réactif
  • Animé du sens du service et sachant travailler en équipe, bienveillant

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Centre-Val de Loire

Département : Eure-et-Loir

Ville : Chartres

Recruteur :

Clémence Brunet

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Clémence Brunet