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    IT:

  • Fonctions support

Nous avons trouvé 309 postes


  • Développeur Java Expérimenté – Nantes (H/F)

    Nantes

    CDI

    Référence : ANN04689

    Experis recrute un Développeur Java (H/F) afin d'intégrer l'équipe de notre client situé à Nantes et de participer à un projet de transformation digitale.

  • Développeur Java Spring – Blois (H/F)

    Blois

    CDI

    Référence : ANN04111

    Experis recrute un Développeur Java / Spring (H/F) afin d'intégrer l'équipe de notre client situé à Blois et de participer à un projet de transformation digitale.

  • Pilote de Qualification expérimenté (H/F)

    Lannion

    CDI

    Référence : ANN05602

    Experis Lannion recherche un Pilote de Qualification expérimenté

  • Développeur Java Expérimenté – Orléans (H/F)

    Orléans

    CDI

    Référence : ANN05601

    Experis recrute un Développeur Java (H/F) afin d'intégrer l'équipe de notre client situé à Nantes et de participer à un projet de transformation digitale.

  • Technicien réseaux télécoms (H/F)

    Pau

    CDI

    Référence : ANN05652

    ExperisFrance recherche pour son agence de Pau un technicien réseaux télécoms (H/F) dans un univers télécom en prestation pour l’un de nos clients basé à Pau.

  • Assistant administratif (H/F)

    Toulouse

    CDI

    Référence : ANN05651

    ExperisFrance recherche pour son agence de Toulouse un Assistant administratif en réseaux télécoms (H/F) dans un univers télécom en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse.

  • Pilote d’activité dans les réseaux télécoms (H/F)

    Toulouse

    CDI

    Référence : ANN05650

    ExperisFrance recherche pour son agence de Toulouse un Pilote d'activité en réseaux télécoms (H/F) dans un univers télécom en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse.

  • Technicien support VIP / Retail Luxe (H/F)

    Paris

    CDI

    Référence : ANN05049

    Intégré à notre cellule d’expertise dédiée au support VIP , nous construisons une communauté solide consacrée à ces activités IT Premium. Venez rejoindre l'aventure pour être acteur de l'expansion de votre carrière !

  • Technicien support IT VIP (H/F)

    Paris

    CDI

    Référence : ANN05044

    Devenez notre futur Talent IT en intégrant notre cellule d’expertise dédiée au support VIP, nous construisons une communauté interne consacrée à ces activités de support IT Premium.

  • Technicien support IT VIP H/F

    Paris

    CDI

    Référence : ANN01516

    Intégré à notre cellule d’expertise dédiée au support VIP , nous construisons une communauté solide consacrée à ces activités IT Premium. Venez rejoindre l'aventure pour être acteur de l'expansion de votre carrière !

  • Service Delivery Manager (H/F)

    Valbonne

    CDI

    Référence : ANN05649

    Experis France recherche un Service Delivery Manager (H/F) sur Sophia-Antipolis.

  • Team Leader (H/F) – Paris

    Paris

    CDI

    Référence : ANN05527

    Nous recherchons un Team Leader (H/F) pour l’un de nos clients basé à Paris.

  • Responsable Opérationnel (H/F) – Neuilly-Sur-Seine

    Paris

    CDI

    Référence : ANN05590

    Rattaché(e) au Service Manager, vous interviendrez en tant que Manager d'une équipe de Techniciens support de proximité pour l’un de nos clients.

  • Service Operational Manager (H/F) – Paris

    Paris

    CDI

    Référence : ANN05426

    Rattaché(e) au Service Manager, vous interviendrez en tant que Manager d'une équipe de Techniciens support de proximité pour l’un de nos clients.

  • Technicien Helpdesk – H/F

    Champagne-au-Mont-d’Or

    CDI

    Référence : ANN05648

    Intégré à l'équipe du Centre de Services à distance de notre client, tu pourras recueillir, traiter les demandes de nos clients en difficulté face à l'utilisation de matériel et logiciels informatiques.

  • Technicien Helpdesk F/H

    Boulogne-Billancourt

    CDI

    Référence : ANN05647

    - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. - Répondre aux appels des utilisateurs. - Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies. - Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel). - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l’envoi sur place d’un technicien si nécessaire. - Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance. - Changer ou réparer les éléments défectueux. - Effectuer les tests de fonctionnement. - Renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné.