Service Delivery Manager (H/F) – MOISSY-CRAMAYEL ( 77)

Référence : ANN06182

Posté le :06 décembre 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:

Éducation : Bac +5

Langue(s) : Anglais, Français

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Experis France recherche un Service Delivery Manager (H/F) spécialisé RETAIL / Grande Distribution pour rejoindre nos équipes sur la région IDF ( Puteaux / Moissy-Cramayel )

Vos missions :

  • Gestion des prestations : Assurer la maîtrise d'œuvre dans le respect des engagements contractuels et des niveaux de marges.
  • Relation client : Gérer et optimiser la relation client, négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service.
  • Suivi et reporting : Mettre en place et suivre les tableaux de bord internes et externes, préparer et animer les comités de pilotage et stratégiques.
  • Exécution des prestations : Gérer les activités associées à l’exécution des prestations, participer activement à la gestion du P&L de vos comptes clients.
  • Phases de projet : Intervenir sur toutes les phases du cycle d'une affaire (Avant-vente, Transition, Probatoire, Run et Réversibilité).
  • Management des ressources : Manager les moyens et les ressources de vos prestations managées, gérer les risques opérationnels.
  • Contrats et documentation : Participer à l'élaboration des contrats et de la documentation contractuelle (Conventions de Service, PAQS, PAS,…).

Technical skills

  • Production informatique : Maîtrise des services supports, exploitation/maintenance.
  • Technologies et standards : Bonne connaissance des technologies et standards en vigueur.
  • Organisation et processus métier : Compréhension de l’organisation d'entreprise et des processus métier.
  • ITIL : Connaissance des processus ITIL (incident, problème, changement…).
  • P&L : Expérience impérative dans la gestion d’un P&L.

Soft skills

Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire, dirigé vers le RETAIL, bonnes connaissances de la Grande Distribution. Vous excellez dans la gestion de la relation client en mode infogérance, et possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, ainsi qu'un esprit de synthèse affûté.

Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrer Experis France, c’est choisir une entreprise où l’Humain, l’Expertise et l’Innovation sont au cœur de notre ADN. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant, où vos compétences seront valorisées et vos ambitions soutenues.

Envie de relever de nouveaux défis et de contribuer à des projets de transformation innovants ? Rejoignez-nous !

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur cette opportunité passionnante !

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Postuler maintenant

Localisation

Région : Île-de-France

Département : Seine-et-Marne

Ville : Moissy-Cramayel

Recruteur :

Thomas Salmon

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Thomas Salmon