Service Delivery Manager (H/F)
Référence : ANN06452
Posté le :12 septembre 2024
Type de poste :
Discipline :
Éducation :
Langue(s) :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Experis France recrute un(e) Service Delivery Manager pour renforcer ses équipes basées à Sophia-Antipolis (déplacements à prévoir sur la région).
En tant que membre essentiel de la Direction des Services Managés et sous la supervision du Responsable SDM, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des prestations pour nos clients de la région.
YOUR DAILY LIFE
- Relation client : Vous développerez et optimiserez la relation client, en gérant les négociations et la contractualisation des modifications ou extensions de services.
- Gestion des services : Vous serez responsable de la bonne exécution des services, en respectant les engagements contractuels tout en garantissant la rentabilité des projets.
- Suivi et reporting : Vous assurerez le suivi via des tableaux de bord internes et externes, et animerez les comités de pilotage et stratégiques.
- Exécution des prestations : Vous gérerez les activités liées à l’exécution des services, avec la responsabilité complète du P&L pour vos comptes clients.
- Phases projet : Vous interviendrez sur l'ensemble des phases des projets, de l’avant-vente jusqu'à la réversibilité (Transition, Période Probatoire, Run).
- Management des ressources : Vous managerez les équipes et les ressources dédiées aux prestations tout en assurant la gestion des risques opérationnels.
- Contrats et documentation : Vous serez garant de la création et de la mise à jour des contrats et de la documentation liée (Conventions de Service, PAQS, PAS, etc.).
Technical skills
- Informatique de production : Vous avez une expérience solide dans le support utilisateurs et la gestion d'infrastructures.
- Organisation et processus métier : Vous comprenez les structures d’entreprises et leurs processus métier.
- ITIL : Bonne maîtrise des processus ITIL (gestion des incidents, des problèmes, des changements).
- P&L : Une expérience confirmée dans la gestion de P&L est indispensable.
Soft skills
Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise dans la gestion de la relation client en mode infogérance, et faites preuve d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Votre esprit de synthèse et votre capacité à communiquer de manière claire et concise, en particulier en anglais, sont essentiels dans cet environnement international.
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
Localisation
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : Alpes-Maritimes
Ville : Valbonne
Recruteur :
Nom Juliette LAUVERJON