Service Delivery Manager (H/F)

Référence : ANN05314

Posté le :21 mars 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:, Helpdesk, Pilotage de projet

Éducation : Non précisé

Langue(s) : Anglais, Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Nous recherchons activement un(e) candidat(e) Service Delivery Manager dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe basée dans la région de Toulouse, proche de Castres. Ce poste passionnant offre une opportunité unique de contribuer au succès opérationnel et à la satisfaction client d'une entreprise renommée.

YOUR DAILY LIFE

  • Gérer de manière efficace les Service Delivery Managers opérationnels (SDMO) dans les centres de livraison de services situés dans différents pays (Pologne, Portugal, …)
  • Superviser l'externalisation des postes de travail et piloter les activités d'un helpdesk, ainsi que le support aux utilisateurs en proximité.
  • Coordonner les équipes en Pologne chargées de la réalisation de masters et autres activités connexes.
  • Assurer une présence régulière chez le client, participer activement aux réunions et assurer un suivi proactif des plans d'actions.
  • Gérer fonctionnellement les SDMO pour quatre régions clés : France, EMEA, Amériques et Asie.
  • Agir en tant que point de contact principal pour le responsable du service Onsite (GPMO), en participant aux réunions hebdomadaires et en suivant les plans d'actions.
  • Veiller au respect des SLA/KPI et coordonner les plans d'actions d'amélioration opérationnelle.
  • Être responsable des opérations et de la qualité du service délivré, en respectant les normes ITIL.

Technical skills

  • Expérience avérée en gestion de services informatiques, de préférence dans un environnement international.
  • Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
  •  Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe.
  • Capacité à préparer des rapports détaillés et à présenter des informations de manière claire et concise.
  • Certification ITIL serait un atout.

Soft skills

En tant que Service Delivery Manager, la capacité à communiquer de manière claire et précise est essentielle. Vous devrez interagir régulièrement avec différentes équipes internes, des clients et des partenaires externes.

Ce rôle implique de travailler avec une variété de parties prenantes, y compris des équipes internationales, des fournisseurs externes et des clients. La capacité à établir et à entretenir des relations positives et productives avec ces différentes parties est cruciale pour assurer le succès dans la gestion des services et la résolution des problèmes.

En tant que responsable des équipes opérationnelles et des activités de service, vous devez avoir des compétences solides en leadership pour motiver, guider et superviser efficacement les membres de votre équipe.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Occitanie

Département : Haute-Garonne

Ville : Toulouse

Recruteur :

Juliette LAUVERJON

Nom Juliette LAUVERJON