Technicien de proximité (H/F) – Mourenx

Référence : ANN06344

Posté le :20 août 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:, Support de proximité, Support utilisateurs

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Anglais, Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

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Vous êtes un Technicien Support de Proximité passionné par l’informatique et prêt à relever des défis ?

Experis France, filiale de ManpowerGroup et Top Employer 2024, vous propose une opportunité exceptionnelle située à Mourenx.

🛠️ Vos Missions :

  • Assurer le support technique de proximité pour les utilisateurs.
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents informatiques avec rigueur.
  • Traitement des tâches opérationnelles sur site à la demande du centre de service du périmètre et sur le(s) site(s) qui lui sont attribués.
  • Appliquer les procédures de qualification, de résolution et d'escalade aux groupe de support internes et externes.
  • Installer et configurer les postes de travail.
  • Effectuer des inventaires physiques, mise à jours de la CMDB.
  • Veiller à la sécurité des données et à la continuité des services.
  • Respecter les SLA(s) liés aux tickets (Amélioration des indicateurs de production).

Technical skills

Issu(e) d’une formation en informatique, vous possédez une expérience significative en support de proximité.

Plus précisément, vous avez des compétences sur :

  • Résoudre les problèmes et/ou les demandes,
  • Installer et configurer un poste de travail avec si nécessaire une connexion réseau,
  • Installer les applicatifs et les mises à jour,
  • Prise en main des incidents et des résolutions,
  • Maîtrise des Logiciels bureautiques
  • Gestion Outil de Ticketing via multi support,

Soft skills

Au-delà des compétences techniques, vous devrez démontrer des qualités comportementales essentielles :

  • Excellentes compétences en communication et sens du service client.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Aptitude à établir des relations de confiance avec les utilisateurs.
  • Capacité à expliquer des concepts techniques de manière simple et compréhensible.
  • Empathie envers les préoccupations et frustrations des utilisateurs.
  • Patience pour gérer les situations avec calme.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Nouvelle-Aquitaine

Département : Pyrénées-Atlantiques

Ville : Mourenx

Recruteur :

Noémie Carrère

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Noémie Carrère