Technicien Helpdesk – H/F
Référence : ANN03892
Posté le :04 octobre 2023
Type de poste :
Discipline :
Éducation :
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.
Chiffres clefs France :
4 000 Talents
18 agences nationales
400 clients
260 millions d’euros de CA en 2021
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien système et réseau (H/F) dans le cadre d’un projet d’envergure sur la région des Alpes-Maritimes.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Assurer la prise en charge des utilisateurs dans les délais fixés par les contrats de maintenance (SLA)
- Prendre les appels et transcrire l’incident sur Jira afin de constituer un historique et assurer un suivi détaillé de l’incident
- Traiter le Backlog des incidents remontés directement via Jira, en assurant un bon suivi
- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux et logiciels par téléphone et télémaintenance
- Informer l’utilisateur du délai et des solutions apportés au problème signalé ;
- Respecter les engagements clients
- Participer à l'amélioration continue de notre savoir-faire
- Maîtriser votre encours de tickets
- Résoudre les incidents et demandes de niveau 1 escalader au niveau 2 en retranscrivant les actions menées
- Conseiller, former et assister les utilisateurs
Technical skills
- Bac+2
- Idéalement, vous justifiez d’une première expérience dans le support aux utilisateurs
- Windows et environnement bureautique
- Protocoles TCP/IP
Soft skills
- Bonne expression orale
- Bon relationnel
- Esprit de synthèse
- Aisance téléphonique
NOS AVANTAGES
Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée,
Vos abonnements de transports locaux publics pris en charge à 100% par Experis ; services publics de location de vélo inclus.,
Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo,
Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%,
Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,
Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.
Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences
Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,
Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement» où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,
Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation,
Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.
Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité,
Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.
Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.
Localisation
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille