Technicien service desk (H/F) – Nantes

Référence : ANN06484

Posté le :17 septembre 2024

Type de poste : CDI

Discipline : IT:, Helpdesk

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Nous recherchons un(e) technicien(ne) service desk pour l'un de nos clients à Nantes.

Fiche de poste :

• Répondre aux appels téléphoniques

• Répondre aux Sollicitation par mails des utilisateurs

• Créer les tickets de suivi des différentes sollicitations sur l’outil ITSM

• Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, et ainsi établir un diagnostic des incidents rencontrés.

• Guider l’utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail ou prendre la main à distance pour la résolution de l’incident

• Assurer un suivi du traitement d’incident et de demande, de la prise en charge jusqu’à la clôture, grâce à l’outil de ticketing

• Transfert des sollicitations que l’on ne peut traiter vers les équipes concernées.

Technical skills

Vous maîtrisez :

  • Les bases des environnements Windows
  • Le pack office
  • Les messageries
  • Au moins un outil de gestion d’incidents et de prise en main à distance

Soft skills

Vous savez faire preuve de pédagogie, de patience et de disponibilité face à des interlocuteurs parfois stressés.

Les qualités qui vous sont reconnues : rigueur, méthode, curiosité, qualités relationnelles, capacité d’adaptation, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Pays de la Loire

Département : Loire-Atlantique

Ville : Nantes

Recruteur :

Noémie Carrère

Talent Acquisition Recruiter & Staffing

Nom Noémie Carrère