Technicien Support Logiciel (H/F)

Référence : ANN03808

Posté le :25 avril 2024

Type de poste : CDI

Discipline : Support utilisateurs

Éducation : Bac + 2

Langue(s) : Français

Permis Obligatoire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Rejoignez notre agence toulousaine pour une opportunité en support logiciel. Si vous êtes passionné par la résolution de problèmes, doté d'excellentes compétences en communication et que vous aimez travailler dans un environnement collaboratif, cette opportunité est faite pour vous !

 

YOUR DAILY LIFE

Au sein du service support logiciel, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels :

  • Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques
  • Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes :
  • Intervention sur les infrastructures virtualisées
  • Maintenance des bases de données
  • Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms
  • Maintenance logiciel encaissement
  • Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles
  • Enrichir la base de connaissances
  • Travailler avec les ingénieurs support dans l’analyse et la résolution des problématiques 

Technical skills

  • Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio
  • Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware
  • Base de données : SQL Server 2008/2016

Soft skills

  • Bonne communication : communiquer efficacement avec les utilisateurs finaux et faire preuve de pédagogie.
  • Sens du service client
  • Gestion du temps et des priorités
  • Capacité à travailler en équipe

NOS AVANTAGES

  • Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
  • Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
  • Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
  • Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation

Région : Occitanie

Département : Haute-Garonne

Ville : Toulouse

Recruteur :

Juliette LAUVERJON

Nom Juliette LAUVERJON