Experis devient partenaire Platinum d’EasyVista

02 décembre 2021

Experis Partner Platinum EV

Experis et EasyVista, éditeur français de solution de Service Management, franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de leur partenariat avec l’obtention du statut Platinum pour l’ESN de ManpowerGroup France.

C’est en début d’année, qu’EasyVista a décidé de faire évoluer son programme de partenariat avec pour objectif de saluer la performance et l’expertise de ses partenaires intégrateurs : “Notre souhait est de récompenser une double implication que ce soit sur le plan de l’expertise mais aussi des actions commerciales”, précise Thierry Pichon, Channel Manager chez EasyVista. Une belle récompense que notre Practice ESM/ITSM (Entreprise Service Management / IT Service Management) pilotée par Anthony Barrau accueille avec fierté : “Ce statut vient matérialiser nos efforts et le niveau d’expertise atteint par les équipes”, souligne Gilles Assaminko, Responsable d’Agence Experis.

Tout commence en 2017 avec une volonté affirmée pour Experis de créer une practice dédiée au Service Management. Il était plus que jamais nécessaire de fédérer les compétences internes existantes et de proposer une offre de service attrayante pour les acteurs du marché, le tout sous la houlette d’un expert, Anthony Barrau. C’est à cette même période, qu’EasyVista émerge avec sa vision différenciante du Service Management : de là au partenariat entre les deux marques, il n’y avait qu’un pas. Très vite, cela prend forme avec un fort investissement tant sur le plan commercial que sur la formation des équipes : les premières pistes se sont rapidement converties en dossiers gagnés.

En quelques chiffres clés : EasyVista est un éditeur français de solution, qui a connu une accélération rapide de son activité à l’international ; et compte aujourd’hui plus de 3.000 clients dans le monde, répartis dans 50 pays, et près de 350 collaborateurs qui travaillent pour la marque.

La singularité d’EasyVista est de faire valoir l’expérience des utilisateurs, de faire en sorte de s’adapter aux nouvelles façons de travailler et de simplifier toute la complexité qui est due à l’entreprise, à ses process et à ses métiers”, souligne Thierry Pichon qui ajoute : “Nous venons de faire l’acquisition de deux acteurs du marché que sont GOVERLAN, une technologie de support à distance innovante, et COSERVIT, plateforme spécialisée dans la monitoring des réseaux, de l’infrastructure, du cloud et des applications. Dès 2022, nous serons en mesure de pousser une nouvelle proposition de valeur.”

Les équipes d’Experis s’inscrivent déjà dans ce nouveau positionnement stratégique : “C’est l’occasion pour nous de proposer à nos clients des services de plus en plus intégrés, une approche consolidée et globale de la chaîne de support”,  témoigne Gilles Assaminko.

 

EV Partner Platinum

 

 

A propos

EasyVista est un fournisseur mondial de solutions logicielles intelligentes pour la gestion des services de l’entreprise, le support à distance et les technologies de Self-Healing. En exploitant la puissance de nos solutions d’ITSM, de Self-Help, d’IA, de gestion des systèmes en arrière-plan et d’automatisation des processus IT, EasyVista permet à ses clients d’adopter une approche proactive et prédictive en leur apportant les solutions et l’expertise dont ils ont besoin. Aujourd’hui EasyVista aide plus de 3 000 entreprises à travers le monde à accélérer leur transformation digitale, en leur permettant d’améliorer la productivité des collaborateurs, de réduire les coûts et d’augmenter la satisfaction des employés et des clients dans de nombreux secteurs tels que les services financiers, la santé, l’enseignement supérieur, les technologies, le secteur public, l’industrie etc..