Retour sur nos temps forts de juin

27 juin 2025

Retour

En juin, nos équipes se sont mobilisées autour de trois événements majeurs pour faire briller notre marque, valoriser nos expertises et affirmer notre positionnement sur des sujets stratégiques de l’écosystème tech et IT. Retour en images sur un mois riche en échanges, en innovation et en inspiration.


VivaTech 2025

Du 11 au 14 juin dernier, ManpowerGroup a marqué sa présence à VivaTech 2025, confirmant une fois de plus son positionnement de leader dans l’innovation RH. Cette édition exceptionnelle a rassemblé plus de 180 000 visiteurs14 000 startups et des représentants de 171 nationalités, tous réunis autour des enjeux majeurs de demain : intelligence artificielle, développement des compétences humaines, technologies inclusives et impact sociétal.

Découvrez VivaTech en vidéo !

Le 12 juin, Experis a pris le devant de la scène avec une journée dédiée à l’étude CIO Report 2025, qui explore les enjeux et perspectives des DSI à l’horizon 2025. Nos équipes ont partagé leur vision, échangé avec nos clients et partenaires, et inspiré autour des grandes transformations à venir.

Temps forts de la journée :

  • Démonstrations et innovations pour transformer l’expérience IT
  • Échanges enrichissants avec nos clients et partenaires
  • Moments d’inspiration sur le rôle stratégique des DSI

 

Digitalize & Automate Roadshow

Le même jour, Anthony Barrau, Directeur de la Practice ESM/ITSM, représentait Experis au Digitalize & Automate Roadshow organisé par Matrix42. Cette journée immersive dédiée aux tendances du Digital Workplace a permis d’explorer les dernières innovations en matière de gestion des services IT (ITSM, ESM), de gestion des actifs logiciels (SAM), de gestion unifiée des terminaux (UEM), et plus encore.

Retour

Les Universités du CRiP

Enfin, Experis a participé aux Université du CRiP, le rendez-vous annuel des décideurs IT. Le CRiP regroupe près de 14 000 responsables IT issus de 350 grands comptes publics et privés. Experis a récemment rejoint cette communauté pour élargir son réseau et pour valoriser nos expertises auprès d’un public ciblé.

Temps fort de la journée : Sophie Ameloot, Practice Manager User Expérience, a mis en lumière notre stratégie d’innovation centrée sur l’expérience utilisateur — un pilier essentiel de notre approche chez Experis.

Retour